Médico-esthétique

Services d'injectables

Plasma riche en plaquette (PRP)

100% naturel

Produit utilisé : les plaquettes de votre propre sang.

Indications : 

  • Repousse des cheveux (calvitie);
  • Diminution de l’apparence des rides fines du visage, des cicatrices du visage et du corps, des vergetures, des cernes et des poches sous les yeux;
  • Hydratation cutanée en profondeur;
  • Lifting léger du visage (procédure surnommée Vampire Lift).

Contre-indications : cancer de la peau, certaines maladies cutanées, attentes irréalistes.

Déroulement : le médecin vérifie vos antécédents afin d’établir votre éligibilité à la procédure. Il examine ensuite votre visage, note les réponses à toutes vos questions et vous remet un devis écrit. L’infirmière prélève votre sang et le prélèvement est mis dans la centrifugeuse où vos plaquettes sont séparées du reste de votre sang. La peau est désinfectée avec de l’alcool ou de la chlorexidine. L’infirmière injecte ensuite vos plaquettes dans votre peau très superficiellement, à l’aide d’un pistolet auto-injecteur. La procédure est ainsi confortable, systématique et précise. La procédure dure environ 45-60 minutes. Le médecin ou l’infirmière vous donnera tous les conseils en lien avec la procédure effectuée.

Effets secondaires : les plus fréquents sont les points d’injection (petits « picots rouges » sur la peau, là où l’aiguille est entrée), les ecchymoses et les rougeurs. Après la procédure, il est normal d’avoir des picots de sang sur la peau ainsi qu’une sensation de « coquille d’oeuf » sur la peau. La zone ne devra pas être rincée avant le lendemain, afin de pouvoir bénéficier de tous les effets des plaquettes agglomérées sur la peau. D’autres effets secondaires pourraient survenir, le médecin ou l’infirmière vous expliquera ceux-ci en détails lors de la consultation. 

Visage
3 traitements requis1
500 $ par traitement
Calvitie
5 traitements requis2
500 $ par traitement

1 Un entretien d'un à deux traitements par année sera nécessaire par la suite.
2 Un entretien d'un traitement aux 5 mois sera nécessaire par la suite.